• J'ai tué mon prof!

    Les élèves de 6ème ont lu et aimé...

    Titre: J'ai tué mon prof

    Auteur: Patrick Mosconi

    Edition et collection : Syros Polar

    Pages:  42

    J'ai adoré ce livre car il est drôle et en même temps triste .

    Un garçon nommé Julien décide de faire une une farce à son professeur d'arts plastiques. Julien a très peur que cela soit raconté au conseil de classe et essaye de trouver une solution. Il a appris  en regardant un film que lorsque l'on veut quelque chose, il suffit d'y penser très fort.Toute la nuit , Julien pense."Faites que mon professeur soit malade ". Le lendemain, le professeur n'est pas là. Il apprend que le professeur  est décédé d'une crise  cardiaque.Toute la journée ,il pense que c'est de sa faute si son professeur est mort. 

    Julien est-il réellement coupable ?

    LOGAN LACAM  6ème A

    « les doigts rougesChère Madame ma grand-mère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :