• Chère Madame ma grand-mère

    Les élèves de 6ème ont lu et aimé...Titre : Chère Madame ma grand-mère

    Auteur : Elisabeth Brami

    Editeur et collection : Nathan poche , c'est la vie

    Pages : 63 

    J' aime bien ce livre, l'illustration , les couleurs et le résumé que Mme Cueff a fait m'ont attiré . En plus dans le titre,  il y a "Chère madame" en grand et "Ma grand-mère"en petit, comme s'il y avait  un doute dans tout ça. J'aime beaucoup les romans et les histoires de la vie réelle. L'histoire était un peu triste en elle-même mais elle m'a beaucoup plu. ll était intéressant à lire car il y avait des secrets cachés et des mystères étranges : ça m'a donné l'envie de connaitre rapidement la fin.

    Matthieu Praud-Bicourt ,6 ème A

     

    « J'ai tué mon prof!Les doigts rouges »

  • Commentaires

    1
    kerzou Profil de kerzou
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:55

    On a bien aimé le caractère de la fille qui écrit a sa soit disait grand-mère.


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :