• Mon petit coeur imbécile

    Titre: Mon petit coeur imbécileDes romans qui se passent à l'époque de la Rome Ancienne...

    Auteur: Xavier-Laurent Petit   

    Edition:  L'école des loisirs

    Description:  133 pages

    C'est l'histoire d'une petite fille qui est malade du coeur , et l'opérer à l'étranger coûterait une petite fortune .Sa maman qui adore courir décide de participer à une course afin de gagner l'argent pour l'opération.

    J'ai beaucoup aimé ce livre parce que l'histoire est très émouvante et l'amour que la mère a pour sa fille est très profond. il est vraiment génial lisez-le !!!!

    « Princesse SaraPour tout l'or du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kerzou Profil de kerzou
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:42

    Je suis d'accord avec toi ce livre est super je l'ai beaucoup aimé


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :