• Moi, Delphine, 13 ans...

    Titre : Moi, Delphine, 13 ans...

    Auteur : Brigitte PeskineDes romans épistolaires

    Editeur : Pocket

    Collection : Pocket junior

    Pages: 120

    Le personnage principal s'appelle Delphine. Elle vit avec sa soeur à Vitry mais par décision de justice, elle doivent déménager de village et doivent vivre dans un village d'enfants à Dammarie et Delphine boulversée écrit à une amie. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises....

    J'ai ien aimé ce livre car cela m'a rappelé une copine que j'avais avant et elle vivait  en famille d'accueil avec sa petite soeur. Elle n'a pas écrit de lettre mais elle s'est confiée à moi et peu à peu, elle a changé de comportement et a commencé à s'adapter à sa nouvelle vie...

    « Amies sans frontièresChère Madame ma grand-mère »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :