• Les Arckans

    Titre : Les Arckans

    Auteur : Jean-Marie Defossez

    Editeur : Oskar Jeunesse

    Pages : 430

    Résumé : Céliane rêve de changer le monde depuis qu'elle est toute petite. Un jour, elle prend son scooter pour aller chez une amie. Elle voit une silhouette devant elle et en voulant l'éviter, elle fait une chûte de scooter. Elle perd connaissancez et elle sort de son corps sans s'en rendre compte (c'est à dire qu'elle se voit allongée par terre). Troublée, elle va essayer de comprendre et découvrir une étrange vérité...

    Commentaire : J'ai aimé ce livre car il est plein d'actions et il nous nous fait réfléchir sur les choses de la vie (réelle ou pas).

    « PunisherRun Day Burst »

  • Commentaires

    1
    Emma Kernéis
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:30

    Ca c'est vrai je suis d'accord avec le fait que ça nous fait réfléchir tu as entièrement raison  j'y ai moi même réfléchi et j'avoue que ça fait un peu flipper en tout cas ce livre est super mais il faut aussi lire la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :