• L'enfant des ombres

    Titre: L'enfant des ombresRencontre avec des auteurs   

    Auteur: Moka   

    Edition: l'école des loisirs

    Collection: Medium  

    Page: 204

     


    résumé: C'est l'histoire de Morgane et d'autres jeunes collégiens de 14ans. Depuis le jour où Morgane a vu des ombres, elle ne peut plus rester seule dans le noir. Elle a trop peur ! Personne ne la croit quand elle parle de ces ombres jus qu'au jour où un professeur meurt brutalement. Les élèves commencent à trouver cela bizarre, alors, Camillia, Catherine, Valentine, Gall et Clément décident de créer un club secret. Ils se réuniront la nuit, dans le grenier au dessu des dortoirs, dans le but d'enquêter sur les phénomènes étranges qui se passent dans ce collège. Que vont ils trouver ? A vous de découvrir la suite!

     

    commentaire personnel: J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre car j'adore les histoires fantastiques. Quand je lisais le début, ça me donnait vraiment envie de lire la suite de l'histoire ! J'ai aimé aussi le côté jeunes enquêteurs. Bref j'ai adoré et je leconseille aux personnes qui aiment les histoire de fantômes.

    Guillerm Chloé 4C.

    « La balafreLe grimoire d'Arkandias »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :