• L'affaire Caïus.

    Titre: L'affaire Caïus.
    Auteur: Henry Winterfeld.
    Edition: Hachette 2001Des romans qui se passent à l'époque de la Rome Ancienne...
    Pages: 246 p

    J'ai bien aimé ce livre, car il  y  avait un peu d'action,
    du suspense. Mais je l'ai trouvé trop court.
    Les personnages sont des enfants. C'est un roman
     
    policier, qui ce passe à l'époque de la Rome antique.
    Personnellement, j'aime beaucoup quand ce
    sont les enfants les héros du roman, j'arrive
    mieux à me mettre à leur place.

    Mais je préfère les romans fantastiques
    aux romans historiques.

    RESUME:

    C'est l'histoire de plusieurs enfants qui vont faire une enquête, une personne a écrit sur un temple : "Caïus est un âne"et quelqu'un a agressé le professeur mais qui ? Pour le savoir, il faut lire le livre!!!!!!!!!!!!!!!

    « Roma RomaCaïus et le Gladiateur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :