• Chère madame ma grand-mère

    Chère madame ma grand-mèreTitre : Chère madame ma grand-mèreChère madame ma grand-mère

    Auteur :Elisabeth Brami

    Editeur :Nathan

    Pages : 80 p.

    C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Olivia. Elle a 12 ans. Un jour, dans un placard, elle trouve une lettre appartenent à sa mère. En la lisant , Olivia s'aperçoit  qu'il s'agit peut-être d'une lettre de sa grand-mère  quelle ne connaît pas. Elle décide donc de lui écrire pour apprendre à la connaître. Alors une longue série de lettres commence entre la vieille dame et Olivia, jusqu'à ce qu' un secret explose...

    nous avons aimé ce livre car, quand Olivia envoie une lettre à sa grand-mère, on a envie de tourner la page pour savoir ce que la grand-mère va répondre. Olivia est très courageuse d'essayer de  savoir la vérité...

    « LA GUERRE DES CLANS 1.premier cycleUn koala dans la tête »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kerzou Profil de kerzou
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:32

    J'ai aimée ce livre car le livre est composée de lettre , on plonge dans une histoire qui finis bien . OUF !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :