• Twilight 1: Fascination

    Titre: Twilight 1: Fascination

    Auteur: Stéphanie Meyer

     

    Résumé:

    Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'Etat de Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée pas la beauté diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve miraculeusement d'un accident de voiture. Eprise de lui et déterminé à percé son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward qui à son tour cèdent a ses charmes.                                                                                                                  

    SI CE PREMIER TOME VOUS A PLU, LISEZ LES AUTRES TOMES !!

    « je m'apelle marionles legendaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kerzou Profil de kerzou
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:52

    J'ai beaucoup aimé ce livre car il ya beaucoup d'amour et de fantastique 

    2
    Lol2947
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:25

    Ce livre est passionant est entrainant t'elle un ouragan ! Mon prefere est asssurement le 4 (l) :)

     

    3
    kerzou Profil de kerzou
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:25

    J'adore les vampires et l'amour

    4
    MOI !! :)
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:30

    J'ai trouvé ce livre divinement divin !!! les vampires j'adore !!! Je ne me lasserai jamais de les lire et je crois que mon préféré est le 4 comme toi !!! Je souhaite à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu une bonne lecture !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :