• Tics Olympiques

    Titre : Tics olympiquesTics Olympiques

    Auteur : Rolland Fuentès

    Editeur : Syros

    Collection : Tempo

    Pages : 87 p.

    Julien est surnommé "Le sapin" car il a un tic : ses yeux clignent en permanence. Il en a même plusieurs : il claque la langue et bouge les épaules. Il se lance un défi, il veut vaincre ses tics. Julien, passionné de natation, va profiter des épreuves des Jeux Olympiques qui passent à la télévision pour y parvenir. Comment va-t-il faire ?

    J'ai adoré le livre car moi-aussi, j'aime la natation et j'ai réussi à rentrer dans l'histoire.

    L'histoire est intéressante et la façon dont Julien combat ses tics est hilarante.

    « L'omelette au sucreRencontre acec Paul Rouillac »

  • Commentaires

    1
    OLIVIER
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:42

    J'ai adoré ce livre car l'histoire est très captivante et donne envie de lire un autre livre. J'espère que Rolland  Fuentès sortira un livre ressemblant à celui-là.

    2
    I love livre 29
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:47

    S'il fallait le noter ce serait 10/10, car il est rigolo et amusant .

    3
    Oldoll
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:51

    Histoire très marrante car pour se battre contre des tics ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :