• Numero Quatre

    Numero Quatre

    Titre : Numéro quatre

    Auteur: Pitacus Lore

    Editeur : Baam

    Nombre de pages : 446.

    C'est l'histoire d'un jeune garçon pas comme les autres. Il vient d'une autre planète qu'il a été obligé de  fuir pour venir, avec son tuteur, se réfugier sur la planète Terre. Il y en avait 9 comme lui, ils ont étaient séparés pour être moins faciles à  tuer par les Mogadoriens qui veulent tous les exterminer. Mais trois sont morts. John est le numéro quatre, c'est lui le prochain sur leur liste et il doit tout faire pour ne pas se faire attraper...

    J'ai adoré ce livre car il y a beaucoup d'actions et un peu d'émotion à certains moments (l'histoire d'amour de John avec sa copine de classe par exemple)

    « L'enfant OcéanHunger games »

  • Commentaires

    1
    anelka91422
    Dimanche 18 Mars 2012 à 02:26

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre ! Et votre bog est chouette, dans mon college y a pas de club lecture..

    2
    La main
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:27

    Je ne lis pas beaucoups je dois l'avouer mais ce livre est vraiment génial

    3
    Emma Kernéis
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:09

    Ah non je suis pas d'accord il n'y a pas un peu d'émotion à certains moments mais beaucoup d'émotions et quasiment tout le temps !!!!  ce livre je l'ai vraiment aimé car il est trop super en plus au début du livre ya marqué qu'ils existaient vraiment mais que leurs noms etaient masqué. vous allez me prendre pour une folle mais si ça se trouve c'est vrai  ce livre m'a fait trop pleurer surtout à la fin mais a vous de voir ce que c'est 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :