• Night World 1: le secret du vampire

    Night World 1: le secret du vampire

    Titre: Night World-tome1: Le secret du vampire

    Auteur : L. J. Smith

    Edition : Michel Lafon

    Pages : 282

    Résumé : Il n’y a plus aucun espoir pour Poppy. La sentence est tombée : sa maladie est incurable, elle doit se préparer au pire. Jusqu’à ce que James, son meilleur ami, le plus beau garçon du lycée qu’elle aime en secret, lui fasse le plus incroyable des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme

    J'ai adoré ce livre, car j'aime beaucoup les vampires, loups-garous, ect... et les histoires d'amour impossibles.

    « Papillons Noirsodd et les geants de glace »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kerzou Profil de kerzou
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:52

    Moi je suis d'accord avec toi car j'adore les vampires et du coup j'ai adoré ce livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :