• la fille de la pleine lune

    •  titre : La fille de la pleine luneRencontre avec des auteurs
    • auteur : Christian Grenier
    • édition : nathan poche
    • collection : c'est la vie!
    • pages : 179

    Résumé :

    C'est l'histoire d'un jeune homme nommé Valentin qui ,depuis quatre mois, fait toujours le même rêve tous les soirs de pleine lune.

    Alors qu'il regarde un magazine, il voit le même endroit que dans son rêve. Ses parents et lui partent prendre des vacances dans le gîte qui paraît dans la revue.

    Le temps passe, puis il fait la rencontre d'une fille de son âge qui s'appelle Héléna et de sa petite soeur Julie. Ils deviennent presque inséparables et ils découvrent un terrible secret sur la fille des rêves de Valentin qui est également la meilleure amie de Héléna...

    Avis personnel :

    J'ai beaucoup aimé cette histoire car il y avait du suspense et ça m'a beaucoup touchéé,  à peine j'ai lu  les premières pages que j'ai tout de suite voulu savoir la fin.

     

    « Je suis ton secret.Neuf histoires à vous glacer le sang »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :