• Je m'appelle Rémi

    J'aime lire, le judo, dormir, la musique, le calme pour lire, le jujitsu, les maths, l'histoire, les sports de close combat

    Je n'aime pas le français, l'anglais, l'athlétisme

    « je m'appelle RoxaneJe m'appelle Matthieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kerzou Profil de kerzou
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:59

    Moi j'aime pas l'histoire, c'est ennyant par contre j'aime bien la musique est lire aussi

     

    2
    kerzou Profil de kerzou
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:01

    moi j'aime un peu l'histoire , ça dépend le quel sujet mais c'est parfois ennuyant , j'adore la musique et lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :