• Hunger games

    Titre : Hunger games

    Auteur : Suzanne Collins Hunger games

    Editeur : Pocket jeunesse

    Pages : 398 p.

    C'est l'histoire d'une fille de 16 ans, Katniss, qui vit dans le pire de tous les districts : le 12. Tous les ans, chaque district doit tirer au sort un garçon et une fille entre 12 et 18 ans pour les mettre dans un jeu où il n'y a q'un seul survivant. Cette année là, la soeur de Katniss, qui a 12 ans, est malheureusement tirée au sort. Katniss se porte volontaire à sa place... Va-t-elle survivre ?

    J'ai adoré ce livre car on se croit vraiment dans le jeu et malgré l'histoire dramatique, les deux héros font preuve de beaucoup de solidarité et de courage.

    « Numero Quatrela pyramide rouge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cmoi29
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:08

    Ce livre est tout a fait magique; il est magnifique, tellement bien ecrit. Mon préféré reste le troisieme tome. Je vous le conseille :3

    2
    LolitaLove
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:09

    Ce livre est mon deuxième livre préféré après Fablehaven , je trouve l' histoire à la fois triste et exitante

    Ce livre est vraiment génial , j'en suis fan

    3
    kerzou Profil de kerzou
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:16

    Ce livre est super mais un peu long à démarrer.


    C'est mon livre numéro 2 après tous les cycles de "la guerre des clans"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :