• Ensorceleuse

    Titre : Ensorceleuse

    Titre de série : Night World 3

    Auteur: L.Smit 

    Editeur :michel Lafon

    Description : 301 p.

    Résumé : Blaise a tous les garçons à ses pieds. Sa beauté sombre inspire l’envie et la jalousie. Cette cruelle sorcière semble être née pour séduire. Alors qu’elle recherche une nouvelle victime à ajouter à son palmarès, elle rencontre Eric Ross. Cet athlète est la proie parfaite. Mais sa cousine Thea qui comprend ses plans machiavéliques la prévient : « Pas touche ! »

     

    Avis : Un livre à conseiller à ceux qui aiment les vampires et les loups garous

    Tous les tomes de la série sont super !

    « Oksa Pollock L'inespéréeUglies »

  • Commentaires

    1
    Chewy
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:13

    J'avais commencé à le lire en cinquième mais c'était la fin de l'année et je n'ai pas pu le finir  malgré cela je trouve que c'était déjà un bon début et je compte bien terminer de le lire même si je sais plus où j'était arrivée enfin si j'y arrive un jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :